PHOENIX ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


citation du jour: Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?

Aller en bas 
+6
vax el kliller
Alfynous
jean jacques
kalista
épouvanteur
the king of world
10 participants

Combien de temps passez vous par jour sur battleknight ?
de 0h a 30 mn
Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat0%Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat
 0% [ 0 ]
de 30 mn a 1h
Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat10%Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat
 10% [ 2 ]
de 1h a 1h30
Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat10%Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat
 10% [ 2 ]
de 1h30 a 2h
Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat5%Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat
 5% [ 1 ]
plus de 2h
Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat75%Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Tdcat
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
the king of world




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:42

Soyez honnete dites la verite.
Revenir en haut Aller en bas
épouvanteur

épouvanteur


Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2009

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:48

moi je joue en moyenne de 30min a 1 h

puis si il y a une guerre , je joue plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
kalista

kalista


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 53
Localisation : 77

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:58

roooooo lala moi je joue trop plu de 2h par jour sa c sur méme je dirais pratqiuement 5h a + parfois et en temp de guerre c pire donc voila moi c trop je sais
lol! lol! mes envie de tenir une guerre plu longtemp car sa me soule d étres illiminer rapidement bon mes stats comence a étres bon mes j ai des armures qui laisse a désirer pour le moment donc je pense pa encore tenir une guerre pfff il me faut encore du temp
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 61
Localisation : lyon

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

d'après ma femme, beaucoup trop !!!!!!!!
Je me connecte le matin avant de partir au boulot, le midi et le soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Alfynous

Alfynous


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 54

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:27

N'ayant que le bar en ce moment, je suis connecté tous les jours ouvrés et environ 8 h / jour on va dire ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melisa.1fr1.net
épouvanteur

épouvanteur


Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2009

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

kalista a écrit:
bon mes stats comence a étres bon mes j ai des armures qui laisse a désirer pour le moment

moi je trouve que pour ton nv tu a de bon stats
pendant les geurre , tu te fais éclaté car tu te fais surment attaqué par des type ayant 10 nv en plus que toi mais qaund tu arrivera a leur nv et si tu continue ton évolution comme maintenant , tu pourra facilement les battres
Revenir en haut Aller en bas
kalista

kalista


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 53
Localisation : 77

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:55

merci a toi épouventeur c vrai que mes stats sont bon j évolue comm je peu mes c vrai que cotés armures c bof car je peu pa tt faire avoir de bon stats et achetés des armures mes sa viendra avec le temp faking a dit d attendre lvl15 pour utiliser nos gemmes donc je verais ce qui est interressant aprés et oui aussi tu a raison je me fais éclater par les gros gros lvl en temp de guerre et la bas c mort je n est plu de vie mes la en méme temp c logique mes merci pour tes encouragement gros bisou a toi et bonne nuit ti pote amitiée.sandrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vax el kliller




Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2009

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:34

de toute maniere meme si tu a des stats de fou tu trouvera toujours quelqu'un pour te battre !!!
comme y'aura toujours des gros level qui viendront nous reduire en purée !!
je sais pas trop quel est leur interet mais bon ceux-ci est un autre affaire .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
despeman




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:06

moi je joue on va dire 7 h par jour cest temp ci sinon on dirai 3h
Revenir en haut Aller en bas
kalach




Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : orne

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:13

j'y passe environ 1h30 et je trouve que c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnart

Ragnart


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:09

un peu + de 2h
tps de faire mes mission
quelques raid et 1 mdg si y en a
Revenir en haut Aller en bas
Can




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

d'après ma femme, beaucoup trop !!!!!!!!
Je me connecte le matin avant de partir au boulot, le midi et le soir.......


JJ d'après ce que je vois, comme moi, tu es connecté aussi souvent que tu as des rapprochement avec ton épouse: beaucoup trop !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?   Combien de temps passez vous par jour a battleknight ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez vous par jour a battleknight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois, jour de naissance et première lettre du prénom
» Sir Benjamin vous présente ses respects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX ORDER :: la cave-
Sauter vers: